Gîte du passant Cobble Wood Guest House à Tofino
Tranquilité et intimité vous attendent au gîte du passant Cobble Wood Guest House.

| Accueil | Suite Golden Dawn | Suite Sunset Cedars | Suite Jacuzzi Garden |
| Nos coordonnés | Liens intéressants |Nous contacter | Disponibilités et réservations par Internet


Tofino : le paradis des amants de la nature

Tofino from the Air Welcome to Tofino Chesterman Beach

 

Surfin'


 

Plages/Surf

On trouve bien des plages à visiter dans la région de Tofino. La plage Mackenzie Beach est seulement à quelques moments de marche du gîte Cobble Wood Guest House. La plage Chesterman Beach, avec ses 3 km de long, est situé un peu plus au sud. Les deux offrent un environnement riche en potentiel pour une belle rencontre avec la nature : bâches, crevasses, rochers et peut-être même une caverne vous invitent à en faire la découverte dépendamment de la marée. Joyau de la résèrve de parc national Pacific Rim, la plage Long Beach s’étend pendant des kilomètres à seulement 10 minutes de route au sud du gîte Cobble Wood. Les accros de surf s’y adonnent à plein coeur à longueur d’année. Non loin de là, vous pourrez louer vos équipements tels : « wetsuits », planches à surf, « body boards » or « skimboards » et même vous inscrire aux cours de surf. Dès votre arrivée au gîte Cobble Wood Guest House, on vous fournira un plan de la région pour amener avec vous lors de vos expéditions côtières.

Fishin'

Pêche

Vos papilles gustatives se mettent-elles en branle à l’idée de déguster du flétan ou du saumon du pacifique? Tofino et sa voisine, le village rustique d’Ucluelet, vous offrent maintes occasions pour vous adonner à la pêche sous l’oeil expérimenté des guides qui sauront vous reconduire aux meilleurs endroits de la côte. Il est toutefois important de réserver votre voyage à l’avance pour vous assurer du guide et de la date de votre choix.

    

Excursions

Les sensations fortes vous prennent-elles? Vous avez l’embarras du choix, car la randonnée pédestre et les excursions de kayak, d'observation de baleines ou d'ours, de tourisme ou même une visite à la source thermale rustique de Hot Springs Cove s’offrent à vous à Tofino. Partez à l’aventure en bateau ou en avion à pontons! Vous vivrez des expériences vivifiantes et quitterez la côte ouest de l’île de Vancouver le coeur rempli de souvenirs inoubliables. Normalement vous devriez être capables de réserver vos places une fois arrivés à Tofino.

sunset

Randonnées en vélo

Le vélo demeure un moyen de transport bien propice à Tofino. Rien de mieux pour découvrir les plages et les alentours du village. Une chance alors que le gîte Cobble Wood Guest House se trouve non loin d’un sentier pour piétons et cyclistes. Empruntez le trajet vers Tofino et son jardin botanique ou virez de bord pour vous balader aux plages! Location de vélos à proximité de notre gîte.

Sea Anenomes

Randonnée pédestre

La réserve de parc national Pacific Rim est dotée de nombreux sentiers de randonnée pédestre des plus faciles aux plus difficiles. Peut-être voudriez-vous prendre un taxi nautique en direction des îles Meares ou Flores pour y essayer des sentiers parmi les plus emballants. Le village avoisinant d’Ucluelet a aussi aménagé un merveilleux sentier qu’on appelle le Wild Pacific Trail.

Golf Course

Golf

Passez un après-midi de détente et de défis au Golf 9 trous de Long Beach situé dans la réserve de parc national Pacific Rim. N’oubliez pas de tenter vos chances au mini-putt de 18 trous récemment aménagé!

Plaisirs gourmands

Tofino se vante de ses nombreux restaurants qui prônent la cuisine régionale du pacifique. Le gîte Cobble Wood Guest House se trouve à distance de marche de bonnes tables sises directement sur la plage, de repas légers au jardin botanique de Tofino et d’un kiosque de poisson frit et frites (Fish and Chips).

surfin

Galéries d’art

De nombreux artistes talentueux puisent leur inspiration de la côte ouest. On retrouve par conséquent plusieures galéries d’art à Tofino et Ucluelet. Visionner un film documentaire au Centre d’interprétation Wickaninnish à la réserve de parc national Pacific Rim constitue une découverte pour toute la famille.

Ornithologie

Tofino est une destination de choix pour de nombreuses espèces d’oiseaux qui visitent la région à chaque année. On compte parmi leur nombre le bécasseau lors de sa migration saisonnière. Le gîte Cobble Wood Guest House se trouve à deux pas du sanctuaire d’oiseaux qui longe le Clayoquot Sound.

Tranquilité et intimité vous attendent au gîte du passant Cobble Wood Guest House.

Welcome to Cobble Wood Guest House! Relax in the Hammock... Beautiful Garden Flowers Picnic Area Beautiful Garden Flowers
Pour réserver une suite, veuillez contacter le gîte Cobble Wood Guest House
par courriel
téléphone 250-725-2742 / télécopieur 250-725-2704
ou par la poste: PO Box 668, Tofino, BC V0R 2Z0 CANADA

| Accueil | Suite Golden Dawn | Suite Sunset Cedars | Suite Jacuzzi Garden |
| Nos coordonnés | Liens intéressants |Nous contacter | Disponibilités et réservations par Internet

©2006 Cobble Wood Guest House
Tous droits réservés